Use our interactive contact form to find the answer to your question or to come in contact with us!
Retournez sur le lien https://fr.motleydenim.be/return/ où vous avez enregistré votre retour. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur "Étape suivante". Vous verrez alors un message à l'écran indiquant qu'un retour est déjà enregistré pour cette commande. Ce message contient également le lien qui vous permettra d'imprimer une étiquette de retour
Nous expédions les commandes dans toute l'Europe à partir d'un entrepôt central en Estonie et tous les retours sont renvoyés au même entrepôt central avant d'être traités. Le délai de traitement des retours est plus long que celui des commandes car, dans la plupart des pays, les retours sont collectés localement et renvoyés à notre entrepôt central une fois par semaine. Dans les conditions de retour https://fr.motleydenim.be/conditions-de-retour-et-dechange/, vous pouvez voir le délai de transport prévu pour les retours dans votre pays. Vous pouvez suivre le retour vous-même en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu du transporteur utilisé pour le retour. Si le numéro de suivi indique que votre retour ne nous a pas été livré, cela signifie qu'il est encore en cours d'acheminement vers nous. Si le numéro de suivi indique que votre retour nous a été livré, nous vous demandons de nous laisser quelques jours pour le traiter avant de nous contacter. Dans certains cas, le numéro de suivi indique que votre retour a été livré lorsqu'il a atteint le terminal de collecte local, mais en réalité votre retour est toujours en cours de transport vers notre entrepôt central.
Veuillez consulter nos conditions de retour https://fr.motleydenim.be/conditions-de-retour-et-dechange/ pour toutes les informations concernant les retours et enregistrez votre retour ici fr.motleydenim.be/return/ où vous pourrez également imprimer une étiquette d'expédition de retour. ATTENTION ! N'envoyez pas votre retour à une adresse figurant sur notre site web ou sur l'internet. Les retours envoyés autrement qu'avec des étiquettes de retour imprimées sur notre site web selon les instructions ne nous parviendront pas et nous ne pourrons pas vous aider à effectuer votre retour ni vous rembourser.
Veuillez consulter nos conditions de retour https://fr.motleydenim.be/conditions-de-retour-et-dechange/ et le bon de retour joint à votre livraison, où vous trouverez toutes les informations nécessaires au retour et à l'échange.
Pour pouvoir accéder à l'enregistrement des retours, vous devez saisir le numéro de commande et l'adresse électronique tels qu'ils ont été indiqués lors de la commande. La raison la plus fréquente pour laquelle une personne ne peut pas accéder à l'enregistrement du retour est que l'adresse électronique a été mal orthographiée lors de la commande. La deuxième raison la plus fréquente est que le numéro de commande n'a pas été saisi correctement. Le numéro de commande se compose de deux lettres (le code de votre pays) et d'une série de chiffres, sans espace ni autre caractère séparant les lettres et les chiffres. Veuillez réessayer et vous assurer que vous avez saisi le numéro de commande et l'adresse électronique correctement et contactez-nous si vous avez besoin d'aide.
Vous ne pouvez nous renvoyer un article qu'en imprimant vous-même une étiquette de retour, comme le propose notre formulaire d'enregistrement des retours. Nous ne pouvons pas vous envoyer d'étiquette de retour par la poste. ATTENTION ! N'envoyez pas votre retour à une adresse figurant sur notre site web ou sur l'internet. Les retours envoyés autrement qu'avec des étiquettes de retour imprimées sur notre site web selon les instructions ne nous parviendront pas et nous ne pourrons pas vous aider à effectuer votre retour ni vous rembourser.
Nous ne joignons pas d'étiquettes de retour aux commandes que nous envoyons, car il n'est pas raisonnable d'imprimer une étiquette de retour pour chaque commande, car seule une petite partie d'entre elles sera utilisée et la grande majorité sera jetée. Nous pensons qu'il est plus respectueux de l'environnement que les étiquettes de retour ne soient imprimées que pour les commandes qui doivent être retournées.
Les délais de traitement des remboursements varient selon les modes de paiement. La plupart des modes de paiement que nous proposons permettent de traiter les remboursements deux fois par semaine, y compris le temps de transaction entre les banques. Il est donc normal que vous receviez l'argent du remboursement sur votre compte bancaire 3 à 5 jours ouvrables après avoir reçu l'e-mail de confirmation indiquant que nous avons traité votre retour.
ATTENTION ! Un remboursement effectué sur une carte VISA ou MASTERCARD peut parfois apparaître comme une déduction du paiement initial à la date du paiement et non comme un dépôt à une date ultérieure lorsque votre retour est traité.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation indiquant que nous avons traité votre retour, veuillez consulter la section des questions sur les retours.
Avant de nous contacter au sujet d'un remboursement manquant, assurez-vous que vous cherchez le remboursement sur le même compte bancaire que celui que vous avez utilisé pour effectuer votre paiement.
Once we have received, processed and approved your return, we will credit the returned products on the invoice. If you return your entire order, the entire invoice will be credited and any return shipping will be charged on the same invoice. After that, you will receive an updated invoice emailed to you directly from Klarna. If you paid the invoice to Klarna before we registered your return, you must contact Klarna to get a refund from Klarna.
Veuillez consulter nos conditions de retour pour connaître les frais de retour.
Toutes les commandes qui nous sont retournées, quelle qu'en soit la raison, seront traitées comme des retours conformément à nos conditions de retour https://fr.motleydenim.be/conditions-de-retour-et-dechange/. Nous ne sommes pas en mesure de réexpédier exactement le même colis que celui qui nous a été renvoyé. Vous serez remboursé et les frais de retour vous seront facturés conformément à nos conditions de retour. Si vous souhaitez recevoir les articles que vous avez commandés, veuillez passer une nouvelle commande. Les prix actuels des produits s'appliquent à votre nouvelle commande conformément à nos conditions d'achat https://fr.motleydenim.be/conditions-dachat-et-de-livraison/. Nous envoyons un code de suivi par courrier électronique pour toutes les commandes quittant notre entrepôt. Grâce à ce code de suivi, vous pouvez voir quand votre commande est disponible pour être retirée au cas où la notification d'arrivée n'aboutirait pas.
All orders coming back to us, regardless of the reason, will be handled as returns according to our return terms XX. We are not able to resend the exact same parcel being sent back to us. You will be refunded and charged return shippping as per our return terms. If you want the items you ordered please make a new order. Current product prices applies to your new order as according to our purchase terms XX. We send a tracking code by email for all orders leaving our warehouse, with this tracking code you can see when your order is available for pick-up in case the notification of arrival fails.
Vérifier si le délai de livraison est bien écoulé conformément à nos conditions de livraison ? Veuillez noter que le nombre de jours du délai de livraison correspond aux jours ouvrables et non aux jours de la semaine (les samedis, dimanches et jours fériés ne sont donc pas inclus dans le délai de livraison), que la livraison peut avoir lieu tard dans la soirée le dernier jour du délai de livraison et que le jour où vous recevez un courrier électronique de confirmation de notre part est le jour 0 du délai de livraison. Le délai de livraison est calculé à partir du moment où nous avons envoyé la commande, c'est-à-dire lorsque vous recevez un courrier électronique indiquant que nous avons envoyé votre commande, et non à partir du moment où vous avez passé la commande.
L'e-mail de confirmation de la commande expédiée que vous avez reçu de notre part contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre commande. Utilisez ce numéro de suivi pour vérifier si votre colis est en cours d'acheminement ou s'il est déjà arrivé au point de livraison et que la notification de l'arrivée de votre commande au point de livraison a échoué pour une raison ou une autre.
Si, conformément à nos conditions générales, le délai de livraison n'est pas entièrement écoulé, nous vous demandons d'attendre qu'il le soit, puis de vérifier l'emplacement de votre commande à l'aide du numéro de suivi que vous avez reçu par courrier électronique avant de nous contacter. Si le numéro de suivi indique que votre commande peut être retirée, vous êtes invité à le faire. Si le numéro de suivi indique que votre commande est en cours d'acheminement et qu'elle sera livrée un peu plus tard que le délai de livraison prévu, nous en sommes désolés, car il y a manifestement un retard quelque part dans le circuit de livraison. Toutefois, nous ne pouvons rien faire pour accélérer la livraison d'une commande et nous ne pouvons donc que vous demander de patienter quelques jours de plus.
Si le délai de livraison est écoulé et qu'il n'y a pas de données sur le suivi de la commande ou si la commande est "en cours d'acheminement" depuis une durée déraisonnable, veuillez nous contacter, car ce n'est que dans de telles situations que quelque chose d'inhabituel s'est produit et qu'il est opportun de contacter le prestataire de services d'expédition.
Le jour où nous emballons et envoyons votre commande (le jour où vous recevez un e-mail indiquant que nous l'avons fait) est le jour 0 dans le calcul du délai de livraison selon la norme internationale et le premier jour ouvrable suivant ce jour est le premier jour de livraison possible. Les commandes passées l'après-midi, le soir et le week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant = jour 0 dans le calcul du délai de livraison.
Exemple :
Commande passée par le client le lundi à 16 heures (après notre heure limite d'expédition le jour même) = jour -1
La commande est emballée et expédiée mardi = jour 0
Premier jour de livraison possible : mercredi = jour 1
Ce calcul permet de déterminer le jour de livraison en fonction du délai de livraison indiqué dans nos conditions de livraison.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle est finalisée et payée. Toutes les commandes sont envoyées directement à notre entrepôt pour y être emballées. Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez consulter nos conditions de retour pour savoir comment nous renvoyer les articles.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle est finalisée et payée. Toutes les commandes sont envoyées directement à notre entrepôt pour y être emballées. Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez consulter nos conditions de retour pour savoir comment nous renvoyer les articles.
Non, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison de votre commande pour deux raisons. 1. En raison du risque d'abus, nous devons respecter les conditions de nos partenaires de paiement et livrer la commande à l'adresse fournie. 2. Toutes les commandes sont envoyées à notre entrepôt pour être traitées immédiatement. Lors du paiement, indiquez donc l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas combiner deux commandes différentes qui ont été finalisées par le biais de notre système de paiement. Toutes les commandes sont traitées individuellement de la manière dont elles ont été finalisées par notre système de paiement et envoyées sans délai à notre entrepôt pour y être traitées.
Il est très probable que nous ayons reçu votre commande et que nous vous l'envoyions. La raison la plus fréquente pour laquelle les clients ne voient pas l'e-mail de confirmation est qu'ils cherchent dans la boîte de réception de la mauvaise adresse e-mail. Nous le savons parce que nous constatons que l'adresse électronique figurant sur la commande est différente de l'adresse électronique utilisée par le client pour nous contacter. La deuxième raison la plus fréquente pour laquelle les clients ne voient pas l'e-mail de confirmation est qu'il a été envoyé dans le dossier spam ou catégorisé comme "publicité" et que l'e-mail a bien envoyé par nos soins mais n'a pas abouti dans la boîte de réception. La troisième raison est que le client a fait une faute de frappe et a saisi un e-mail incorrect.
Veuillez vérifier ce qui précède et nous contacter après avoir vérifié toutes les boîtes de réception de vos adresses électroniques possibles, leurs dossiers de courrier indésirable et leurs onglets de promotion.
Il est exact que nous annonçons la LIVRAISON GRATUITE en haut et en bas de notre boutique en ligne. Cependant, il n'y a pas assez d'espace pour indiquer toutes les conditions de la LIVRAISON GRATUITE. C'est pourquoi nous l'indiquons avec une étoile (*) qui renvoie à nos conditions de livraison où toutes les conditions de la LIVRAISON GRATUITE sont indiquées.
Nous sommes désolés pour cette erreur, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Veuillez consulter nos conditions de réclamation et nous contacter après avoir lu les conditions de réclamation via le formulaire qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur le lien ci-dessous.
Prenez plusieurs photos claires du vêtement et de la partie du vêtement qui est défectueuse. Partagez ces photos avec nous via un service de partage de fichiers tel que https://wetransfer.com/ (les clients de messagerie ne peuvent normalement pas gérer la taille des fichiers de plusieurs images en haute résolution, c'est pourquoi il est préférable d'utiliser un service de partage de fichiers à partir duquel nous pouvons télécharger les images).
Indiquez-nous le numéro de commande où le vêtement défectueux a été acheté et précisez-nous quel vêtement est défectueux, car il ne nous est pas toujours possible de déterminer uniquement à partir des images quel vêtement de la commande est défectueux.
Le délai de livraison est indiqué dans la section "conditions de livraison". Motley Denim ne pourra pas influencer le délai de livraison en le raccourcissant ou en le prolongeant. Toutes les marchandises sont emballées et expédiées comme décrit dans les conditions de livraison.
Le délai de livraison est indiqué dans la section "conditions de livraison". Motley Denim ne pourra pas influencer le délai de livraison en le raccourcissant ou en le prolongeant. Toutes les marchandises sont emballées et expédiées comme décrit dans les conditions de livraison.
Non, nous n'avons pas de magasin physique et nous n'assurons pas l'accueil des clients dans notre entrepôt. Nous n'acceptons que les commandes passées par l'intermédiaire de cette boutique en ligne.
Non, nous n'acceptons pas les commandes par e-mail émanant d'une entreprise, d'un État, d'une collectivité ou d'une organisation. Nous n'acceptons que les commandes passées par l'intermédiaire de cette boutique en ligne et l'acheteur doit passer la commande lui-même.
Non, nous n'offrons que les modes de paiement disponibles à la caisse. Nous ne pouvons pas proposer à nos clients d'autres modes de paiement que ceux disponibles à la caisse.
Malheureusement, les paiements par carte sur internet sont quelque peu compliqués. De nombreux contrôles de sécurité automatisés sont effectués lors d'un paiement par carte, que vous ne voyez pas en tant que client. C'est ce qui se passe entre le moment où vous appuyez sur le bouton d'achat et la page de remerciement de la boutique en ligne.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles votre banque refuse de vous autoriser à effectuer un paiement par carte sont les suivantes :
-Vous n'avez pas suffisamment de fonds sur votre compte pour l'achat que vous essayez d'effectuer ou vous allez dépasser votre limite de crédit.
-Vous n'avez pas ouvert votre carte pour les paiements en ligne.
-Vous avez une limite quotidienne d'achats et de retraits qui serait dépassée par l'achat que vous essayez d'effectuer.
-Vous n'êtes pas inscrit à MasterCard Secure Code ou Verified by VISA, ce qui est obligatoire pour toutes les cartes qui souhaitent faire des achats chez nous.
-Vous avez effectué de nombreux paiements par carte en ligne sur une courte période, la banque considère qu'il s'agit d'un comportement d'achat anormal et qu'il y a un risque que la carte ait été détournée.
-Votre position géographique ne correspond pas à celle de la carte, par exemple la banque peut reconnaître que vous vous trouvez dans un pays autre que le pays d'émission de la carte.
La raison la plus fréquente pour laquelle un achat ne peut être effectué dans notre magasin est que nos systèmes ou ceux de notre partenaire de paiement par carte sont défectueux. Nos systèmes sont surveillés afin de détecter toute erreur et sont testés plusieurs fois par jour de la meilleure façon possible, à savoir par tous nos clients qui effectuent leurs achats avec succès.
Nous vous conseillons d'essayer un autre mode de paiement, s'il est disponible dans votre pays, ou de réessayer un peu plus tard ou le lendemain, et il est fort probable que vous réussissiez, à condition que les obstacles susmentionnés ne subsistent pas.
Non, les prix de nos produits sont visibles dans la boutique en ligne et toutes les offres et promotions que nous avons actuellement sont publiques dans la boutique en ligne. Nous n'offrons pas de réduction sur d'autres produits que ceux qui sont actuellement en promotion et nous n'offrons pas de réduction pour les "grosses commandes" pour d'autres produits que ceux qui ont un prix plus bas/pce si vous commandez plusieurs unités.
Le vêtement et ses tailles sont les mesures indiquées dans le guide des tailles.
Il n'y a qu'une seule façon d'acheter la bonne taille, c'est de regarder le guide des tailles/le tableau des mesures du produit, de suivre les instructions sur la façon de mesurer les vêtements que vous avez chez vous et de comparer ces mesures avec les mesures du tableau des mesures du produit. Il est difficile pour le service clientèle de Motley Denim de déterminer par e-mail la taille que vous devez acheter.
Le vêtement et ses tailles sont les mesures indiquées dans le guide des tailles.
Il n'y a qu'une seule façon d'acheter la bonne taille, c'est de regarder le guide des tailles/le tableau des mesures du produit, de suivre les instructions sur la façon de mesurer les vêtements que vous avez chez vous et de comparer ces mesures avec les mesures du tableau des mesures du produit. Il est difficile pour le service clientèle de Motley Denim de déterminer par e-mail la taille que vous devez acheter.
Le vêtement et ses tailles sont les mesures indiquées dans le guide des tailles.
Il n'y a qu'une seule façon d'acheter la bonne taille, c'est de regarder le guide des tailles/le tableau des mesures du produit, de suivre les instructions sur la façon de mesurer les vêtements que vous avez chez vous et de comparer ces mesures avec les mesures du tableau des mesures du produit. Il est difficile pour le service clientèle de Motley Denim de déterminer par e-mail la taille que vous devez acheter.
Le vêtement et ses tailles sont les mesures indiquées dans le guide des tailles.
Il n'y a qu'une seule façon d'acheter la bonne taille, c'est de regarder le guide des tailles/le tableau des mesures du produit, de suivre les instructions sur la façon de mesurer les vêtements que vous avez chez vous et de comparer ces mesures avec les mesures du tableau des mesures du produit. Il est difficile pour le service clientèle de Motley Denim de déterminer par e-mail la taille que vous devez acheter.
Les produits du type "Toute l'année" (indiqué dans la fiche produit) sont régulièrement réapprovisionnés dans la plupart des tailles. Nous ne savons pas à l'avance quand une taille spécifique sera à nouveau en stock et nous ne pouvons pas réserver une taille qui est actuellement en rupture de stock. Pour les produits "Toute l'année", il est possible de s'inscrire à une adresse électronique pour être averti lorsque la taille est à nouveau en stock. Les tailles du type "produit de saison" ne sont pas réapprovisionnées.
Nous proposons cinq sources d'information différentes pour les vêtements que nous vendons :
1. Les images du produit, qui vous permettent de voir l'aspect visuel du vêtement.
2. Spécifications du produit : vous pouvez y trouver rapidement des informations telles que la marque, la matière et la couleur.
3. Description du produit où vous pouvez trouver un texte plus long décrivant le vêtement, ceci n'est pas disponible pour tous les produits que nous vendons et est surtout disponible pour les vêtements où plus d'informations sont nécessaires pour pouvoir prendre une décision d'achat.
4. Guide des tailles où vous trouverez plusieurs mesures différentes pour toutes les tailles disponibles.
5. Sélecteur de taille où vous pouvez trouver les tailles disponibles à l'achat pour ce vêtement spécifique.
La plupart des clients trouvent toutes les informations dont ils ont besoin dans les sources mentionnées ci-dessus, veuillez vérifier si vous y trouvez également les informations que vous recherchez. Si vous avez une question spécifique concernant un produit que vous ne trouvez pas dans les sources d'information susmentionnées, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.
Il s'agit toujours d'une question délicate et il n'existe pas de réponse générale qui s'appliquerait à TOUS les vêtements que nous vendons. Certains fabricants prévoient un léger rétrécissement sur l'étiquette d'entretien, d'autres non. Ce que nous pouvons dire, c'est que 1. TOUS les vêtements que nous vendons ont été prélavés à un moment ou à un autre du processus de fabrication et 2. nous n'avons jamais reçu de plainte concernant le rétrécissement des vêtements.
Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est de sélectionner le bon sujet et la bonne question dans ces menus. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez la réponse immédiatement, sans avoir à attendre la réponse de notre service clientèle. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question parmi les thèmes et les questions de ces menus, il est préférable de sélectionner la question qui s'en rapproche le plus et de nous contacter via le formulaire prévu à cet effet. Nous pourrons alors vous répondre plus rapidement car la question est correctement classée dans notre système de service à la clientèle.
Veuillez noter que nous n'offrons pas de service à la clientèle par téléphone.